Communiqué de presse 2 Glosso Circuit Arendonk asbl

Après nos années de difficultés administratives et notre permis obtenu le 13 mars 2020, nous ne sommes toujours pas libérés de tous soucis.
Pendant le confinement suite à la crise du coronavirus, le délai d’appel contre ce permis obtenu a également pris court, et ce délai a maintenant été étendu de 30 à 60 jours en raison du confinement.

Le vendredi 29 mai 2020, nous avons reçu la notification qu’un appel a été interjeté contre notre permis et que l’appel a été retenu. Une période de traitement de 120 jours maximum commence dès maintenant, l’avis de 10 organismes officiels étant également pris en considération.

Dans le même temps, nous avons reçu une invitation du POVC afin d’assister au comité d’audience, qui devrait avoir lieu le 11 août 2020.

Pour ces raisons, nous ne serons plus en mesure de tout préparer pour la réouverture de l’ensemble du circuit au cours de la saison 2020. Nous espérons donc un jugement positif de la part du comité des permis environnementaux, afin de pouvoir commencer cette année les travaux et ajustements nécessaires à notre circuit.
De cette façon, nous espérons pouvoir organiser notre ouverture au printemps 2021, après quoi nous pourrons nous adonner à notre cher passe-temps sur un circuit adapté et complet.

A suivre, encore et toujours…

Bien sportivement et amicalement,

Comité de direction de Glosso Circuit Arendonk asbl